Kick Foot Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kick Foot Habbo

Créer ton Futur sur Kick foot Habbo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Kick Foot Habbo Ré-ouvre ses porte puber un max .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Flash Spécial (Juste pour rire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Junior Neymar
Administrateur Générale
Administrateur Générale
Junior Neymar


Messages : 158
Date d'inscription : 31/10/2011

Flash Spécial (Juste pour rire) Empty
MessageSujet: Flash Spécial (Juste pour rire)   Flash Spécial (Juste pour rire) EmptyJeu 24 Nov - 11:10

Flash Spécial

Flash Spécial (Juste pour rire) 354102667

______________________________________________________________________

Nous interrompons la suite normale du blog pour vous signaler une information spéciale

A LIRE ATTENTIVEMENT!

Cette homme est dangereux et violent


______________________________________________________________________

Voici devant vos yeux l'affreux, le machiavelique, JEAN-MOULOUD dît "le blédar au lunette scarface".

Je le repéte, cet individu est extremement dangereux et est rechérché activement depuis 10 ans par toute les brigades de police de Sarcelles et Bobigny pour divers méfait commis entre les dates du 26 mai 1989 et 15 avril 2004.


Voici un court extrait de sa biographie :

En 1989, Jean-Mouloud est alors agé de 19 ans lorsqu'il perd l'usage de ces cheveux après
avoir abusé du gel effet mouillé de Schwarzkopf* lors d'une soirée bien arrosée où il enchaine les verres de Cidre ( 0.006% d'alcool ) entre amis. C'est à ce moment là ou le jeune etudiant en CAP "Ramonage-Boucherie" perd le controle de soit meme pour la première fois, et plante plusieurs coups de cure-dents fatal dans le talon d'achille de sa jeune fiancée de 14 ans.


L'homme que l'on connait aujourd'hui sous le nom de "le blédar au lunette scarface" est né ce soir là.



Après une errance de près de deux semaines à Velizy 2 afin de se faire oublier quelque temps des forces de l'ordre, Jean-Mouloud ne resiste pas à la tentation lorsqu'il apercoit un jeune homme a la chevelure frémissante et chatoyante se pavané devant lui . S'en était de trop, n'ayant pas fait le deuil de sa chevelure, il enfila ses lunettes et frappa l'homme avec un billet de 5 euros jusqu'a ce que mort s'en suive. Et voila que Jean-Mouloud retomba dans la violence et devint depandant au Kebab. Au dernières nouvelles,"le blédar au lunette scarface" fut apercu par un couple de jeune forgerons le 25 Juin 2004 près du Go sport d'Aulnay-sous-bois, près a comettre d'autre crime affreux sans aucun remords....

______________________________________________________________________


Voici, à titre informatif quelques autres larcins commis par J-Mouloud :

- Prise du bus 174 sans titre de transport
- Vu portant un jogging "Champions USA" ( avec les boutons sur le téco )
- A été apercu entrain d'écouté un titre de l'album de K-Maro
- Tua sa mere et ses 5 enfants avec un briquet
- Et enfin, a rendu plusieurs livres en retard à la bibliotèque de Bobigny


Si vous apercevez cet homme merci de contacter les autorités en vigeur dans votre pays, et ainsi rendre les rue de notre charmante cité plus sur pour nos enfants et nos dealers.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://kfhabbo.forumgratuit.org
Diiglo'
Modérateur KFH
Modérateur KFH
Diiglo'


Messages : 184
Date d'inscription : 10/11/2011

Flash Spécial (Juste pour rire) Empty
MessageSujet: Re: Flash Spécial (Juste pour rire)   Flash Spécial (Juste pour rire) EmptyJeu 24 Nov - 11:54

PTDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
~'Engin'~
Modérateur KFH
Modérateur KFH
~'Engin'~


Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2011

Flash Spécial (Juste pour rire) Empty
MessageSujet: Re: Flash Spécial (Juste pour rire)   Flash Spécial (Juste pour rire) EmptyVen 25 Nov - 16:32

Mort de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :] On dirai la tête de l’autiste du 68! (Je le croise plusieurs fois par semaine dans le bus que je prend habituellement).
Revenir en haut Aller en bas
Diiglo'
Modérateur KFH
Modérateur KFH
Diiglo'


Messages : 184
Date d'inscription : 10/11/2011

Flash Spécial (Juste pour rire) Empty
MessageSujet: Re: Flash Spécial (Juste pour rire)   Flash Spécial (Juste pour rire) EmptyVen 25 Nov - 16:59

~'Engin'~ a écrit:
Mort de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :] On dirai la tête de l’autiste du 68! (Je le croise plusieurs fois par semaine dans le bus que je prend habituellement).

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tes serieux ce que ta dit entre parenthèse
Revenir en haut Aller en bas
Junior Neymar
Administrateur Générale
Administrateur Générale
Junior Neymar


Messages : 158
Date d'inscription : 31/10/2011

Flash Spécial (Juste pour rire) Empty
MessageSujet: Re: Flash Spécial (Juste pour rire)   Flash Spécial (Juste pour rire) EmptySam 26 Nov - 10:15

Engin tu va mourir jeune il va te tue avec un billet de 5 euros .
Revenir en haut Aller en bas
https://kfhabbo.forumgratuit.org
Cech-Chelsea
Séléctionneurs
Séléctionneurs
Cech-Chelsea


Messages : 64
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 84
Localisation : Pays-Catalan

Flash Spécial (Juste pour rire) Empty
MessageSujet: Re: Flash Spécial (Juste pour rire)   Flash Spécial (Juste pour rire) EmptySam 26 Nov - 18:38

Si il lui prend pas avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
~'Engin'~
Modérateur KFH
Modérateur KFH
~'Engin'~


Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2011

Flash Spécial (Juste pour rire) Empty
MessageSujet: Re: Flash Spécial (Juste pour rire)   Flash Spécial (Juste pour rire) EmptyDim 27 Nov - 16:02

Diiglo' a écrit:
~'Engin'~ a écrit:
Mort de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :] On dirai la tête de l’autiste du 68! (Je le croise plusieurs fois par semaine dans le bus que je prend habituellement).

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tes serieux ce que ta dit entre parenthèse

J'ai dis au debut "on dirai", ce n'est pas lui x). Sinon il m'aurais tué comme le disait Junior Neymar. Mort de rire :]
Revenir en haut Aller en bas
Diiglo'
Modérateur KFH
Modérateur KFH
Diiglo'


Messages : 184
Date d'inscription : 10/11/2011

Flash Spécial (Juste pour rire) Empty
MessageSujet: Re: Flash Spécial (Juste pour rire)   Flash Spécial (Juste pour rire) EmptyDim 27 Nov - 17:17

~'Engin'~ a écrit:
Diiglo' a écrit:
~'Engin'~ a écrit:
Mort de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :] On dirai la tête de l’autiste du 68! (Je le croise plusieurs fois par semaine dans le bus que je prend habituellement).

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tes serieux ce que ta dit entre parenthèse

J'ai dis au debut "on dirai", ce n'est pas lui x). Sinon il m'aurais tué comme le disait Junior Neymar. Mort de rire :]

Arrête x) je vais MOURIR DE RIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Cech-Chelsea
Séléctionneurs
Séléctionneurs
Cech-Chelsea


Messages : 64
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 84
Localisation : Pays-Catalan

Flash Spécial (Juste pour rire) Empty
MessageSujet: Re: Flash Spécial (Juste pour rire)   Flash Spécial (Juste pour rire) EmptyDim 27 Nov - 19:57

Laisser le le pauvre il cherche juste a rencontré une copine sur kfh


MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR
Revenir en haut Aller en bas
Diiglo'
Modérateur KFH
Modérateur KFH
Diiglo'


Messages : 184
Date d'inscription : 10/11/2011

Flash Spécial (Juste pour rire) Empty
MessageSujet: Re: Flash Spécial (Juste pour rire)   Flash Spécial (Juste pour rire) EmptyLun 28 Nov - 15:58

Cech-Chelsea a écrit:
Laisser le le pauvre il cherche juste a rencontré une copine sur kfh MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR

Oué MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash Spécial (Juste pour rire) Empty
MessageSujet: Re: Flash Spécial (Juste pour rire)   Flash Spécial (Juste pour rire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash Spécial (Juste pour rire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Foot Habbo :: Le Coin Du Bavard :: Quesque sa fait la ?-
Sauter vers: